stop ou encore ?

Publié le par jmvishnou

rentré ( ou de passage.... ) au camp de base
corto maltese a veillé sur  la maison
merci soiz
 
P1030959

 

 

 

reste encore beaucoup de vécus, d'images, de vidéos du voyage à mettre peut-être en ligne

est ce encore d'actualité??

à suivre....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Jean Michel,<br /> <br /> <br /> Très content que tu m'aies envoyé le lien pour ton blog que je découvre depuis 25 minutes... je comprends mieux maintenant ton désire de voyage et d'absolu.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé le diaporama du camp de base de l'Everest, super !, je t'ai aussi trouvé en bonne forme sur la seule photo de toi, je pense que c'est une volonté de ta part de ne pas te mettre en<br /> scène pour laisser la place aux sentiments, sensations ressentis.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces belles images et pour tes textes qui ne laissent pas de doute sur tes envies de barouder mais surtout de partager.<br /> <br /> <br /> Bravo aussi à l'artiste Soiz, qui a du beaucoup changer depuis mes derniers souvenirs, ceux d'une jolie petite fille.<br /> <br /> <br /> Je suis en peu débordé en ce moment, faute aux conseils de classes et autres réunions de parents mais je me réjouis d'avance de découvrir, morceaux par morceaux, tes expériences de la grande<br /> aventure...<br /> <br /> <br /> Continue, va ou le vent te mène... je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> maurice<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Voilà je viens de faire un petit tour sur ton blog,  compte-tenu des différents renseignements récoltés j'ai décidé d'aller dans les montagnes du nord. .. Les routes à grande circulation ce<br /> n'est pas mon truc. ..<br /> <br /> <br /> Ton titre de passage ou de retour m'a interpellée. ...<br /> <br /> <br /> Bon prochain voyage ou bonne pause. ..<br />
Répondre